Voici un mini album accordéon que j'ai réalisé pour offrir à ma belle-soeur et mon beau-frère.
J'avais envie de leur confectionner un mini album accordéon, et je suis tombée sur une vidéo qui présentait cet album dans son étui, j'ai trouvé l'idée originale (http://www.wat.tv/video/structure-mini-accordeon-1chjx_1bald_.html). Finalement, je n'ai rien inventé puisque j'ai gardé les mêmes coloris, je trouvais que ces couleurs étaient les plus appropriées pour l'occasion. Pour la décoration, j'ai également utilisé des tampons et des rub'on pour les titres. Une fois terminé, j'y ai ajouté des photos de leur neveu et nièces.
C'était un grand plaisir de réaliser cet album, j'espère qu'il leur a également fait plaisir!

DSC04757-copie-1.JPG

Le dos de l'album:
DSC04761.JPG

Le côté:
DSC04759.JPG

L'intérieur:
DSC04764-copie-1

Les pages:
DSC04774.JPG


DSC04775


DSC04776


DSC04777


DSC04778


Retour à l'accueil