Et voilà maintenant le moment de vous présenter mes centres de tables.

 

IMG_0671.JPG Le premier pour la table "Orchidée": j'ai tout simplement fixé une branche d'orchidée, du feuillage sur un support fait en bambou. Pour donner du volume, j'ai rajouté une branche tortueuse qui monte.        
                                          

IMG 0667Pour la table "Arum": les 2 petites fioles sont remplies de riz et fixées sur de très fines tiges de bambou. Ces tiges sont très pratiques car elles sont flexibles.

IMG_0682.JPGPour la table "Gerbera": ce centre de table m'a posé problème, car je ne savais pas du tout comment utiliser mes gerberas. Finalement, je suis tombée sur ces petits paniers, à l'intérieur desquels se trouvent 3 contenants en verre que j'ai rempli de mousse pour composition florale et de sable coloré. J'ai ensuite piqué mes 3 gerberas, du feuillage, et agrémenté de quelques boules de rotin. Et le tour était joué!

A bientôt.

Retour à l'accueil