Comme je l'ai déjà expliqué toute ma déco était autour des coloris chocolat/vert et les compositions florales réalisées essentiellement avec des orchidées, du bambou, des arums et des gerberas (toutes les fleurs sont artificielles).

Nous avions 3 groupes de tables: la table Orchidée (table des mariés), la table Arum, et la table Gerberas. Le bambou a été utilisé dans de nombreuses réalisations souvent comme support, c'est pourquoi il n'y avait pas de table Bambou.

Pour chaque table, j'ai donc glissé la fleur correspondante dans une boule transparente que j'ai ensuite fixée sur 2 petits morceaux de bambou afin d'indiquer le nom de la table. Pour finir, sur chaque boule j'ai écrit le  nom de la table à l'aide d'un feutre Posca blanc. IMG_0670.JPGVoici, pour la table "Orchidée".IMG_0684.JPGPour la table "Arum".IMG_0681.JPGEt pour finir, la table "Gerbera".

 

 A bientôt pour la suite.

Retour à l'accueil